Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Be be bègue

8 Janvier 2011 , Rédigé par strip-tease-l-emission.over-blog.com Publié dans #vidéo

 

 

 

Un bègue, normalement, ça fait rire tout le monde. Sauf le bègue. Lui, il essaie de ne plus bégayer, mais ce n'est pas facile. Il peut, par exemple, suivre la méthode d'un ancien bègue: faire travailler, en force, tous les muscles requis pour lui permettre d'expectorer une phrase complète...

 

(Lucette Simon 1992)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais vu cette émission lorsqu'elle est sortie, étant moi même bègue. Je déplore un peu les méthode Impocco, et je suis content de voir que les choses ont quand même bien changé depuis !
Répondre